Les Pavages Lavallée & Leblanc : un historique

Une entreprise en croissance constante

Les Pavages Lavallée & Leblanc s’efforcent de satisfaire leur clientèle depuis maintenant 25 ans. Née de l’alliance entre Pavages Leblanc (Sherbrooke) et Pavages Lavallée (Rock Forest), l’entreprise a continué sa croissance en acquérant les équipements d’asphalte de Gilles Bibeau et les équipements de pavage des Entreprises Alain Préfontaine. C'est donc plus de 30 ans de services que Les Pavages Lavallée & Leblanc et leurs prédécesseurs offrent à la communauté sherbrookoise. Le 1er janvier 2012, deux collaborateurs de la compagnie, soit Daniel Goudeau et Christian Ouellette ont acheté celle-ci avec un troisième partenaire, Philippe McGale.


Depuis le 1er janvier 2016, Christian Ouellette a acquis toutes les actions de la compagnie. Daniel Goudeau restera au sein de la compagnie au niveau de la supervision des ventes. Christian Ouellette continuera la supervision des travaux de chantier avec la collaboration de nos équipes expérimentées. Mme Johanne Hamel s’occupe du volet administratif, et la compagnie compte aussi sur nos deux représentants Marcel Vaillancourt et Pierre Millette.


L'expérience diversifiée des dirigeants permet d'envisager les plus beaux défis pour la compagnie.



Daniel Goudreau : Ingénieur civil de 40 ans d'expérience en génie civil, opérateur de carrière, sablière et travaux divers.



Christian Ouellette : Ingénieur minier de 25 ans d'expérience dans le domaine des mines, carrières, sablières et dans la gestion de projet et de travaux civils.

Création de

Mention legale